OL : Bastos intransférable

New Customers Only | Commercial content | 21+

Courtisé fortement par la Juventus Turin, le milieu offensif gauche Michel Bastos va rester à l’Olympique Lyonnais pour cette saison. En effet, pour mettre fin à toute rumeur de départ, le club rhôdanien a publié un communiqué sur son site internet.

«L’Olympique Lyonnais tient à préciser que l’international brésilien Michel Bastos restera au club et qu’il n’est donc pas question de son éventuel transfert, contrairement à certaines rumeurs actuelles. Il fait partie des cadres sur lesquels l’OL compte s’appuyer tout particulièrement pour réussir une grande saison, tant dans les compétitions françaises qu’en Champions League.»


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

27 commentaires sur “OL : Bastos intransférable

  1. C’est pas un milieu qui qui a le role qui nous correspond il remplacerait plutot Bastos ..

    Il nous faut un relayeur voir un defensif .. car pour moi il n’y a que Pjanic qui tient la route au milieu, Gonalons bon remplacant, Ederson correct pour remplacer Pjanic, Makoun a vendre, Kallstrom bof bof pas sa place dans ce milieu concocté par Puel ..

  2. compri la Juve
    avec un grand V ou bien avec un grand N
    l’OL ne vendra jamais Bastos vu qu’il reste encore 3 ans contrat a par une offre bien superieur de son transfert que l’OL proposé au LOSC c’est a dire le double de 18 millions d’euro

  3. L’OL a-t-il trouvé la solution au milieu de terrain ?

    Bafetimbi Gomis et Michel Bastos annoncés restants, l’Olympique Lyonnais risque d’avoir du mal à trouver les liquidités pour recruter son milieu offensif tant attendu. Du coup, Claude Puel pourrait bien promouvoir un jeune espoir en équipe première.
    Le nul de samedi dernier face à l’AS Monaco (0-0) a confirmé les doutes de l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Claude Puel sur la capacité de sa formation à prendre le jeu à son compte. Miralem Pjanic (20 ans), intéressant lors des matches de préparation, a déçu pour ses débuts en compétition. Ederson (24 ans) non plus. Et comme, pour ne rien arranger, l’international brésilien s’est blessé pour ses débuts en Seleção face aux États-Unis (2-0), le club rhodanien va devoir se creuser pour trouver une solution.
    Et selon Le Dauphiné Libéré, les Gones pourraient envisager de promouvoir un joueur en interne plutôt que d’avoir recours au marché des transferts. L’heureux élu serait Clément Grenier (19 ans). Le champion d’Europe des moins de 19 ans avec l’équipe de France plaît beaucoup à son entraîneur. Son implication aux entraînements et sa touche technique au-dessus de la moyenne pourraient lui valoir de faire ses débuts en L1 en tant que titulaire ce week-end à Caen.
    Et si le natif d’Annonay, annoncé comme très prometteur, donnait entière satisfaction, l’Olympique Lyonnais pourrait bien revoir ses plans sur le mercato. En effet, pourquoi dépenser des millions sur Yoann Gourcuff (24 ans, Bordeaux) ou Paulo Henrique Ganso (20 ans,Santos) alors qu’il dispose d’une star en puissance dans son effectif ? On devrait avoir de nouveaux éléments de réponse après la 2e journée de championnat.

    Je pense que c’est une bonne chose car grenier est vraiment un joueur exceptionnel et comme ça nous gardons nos millions

  4. Quand je vois qu’un joueur comme Diego va peut etre retourner en Allemagne pour 16 Millions d’euros j’me dis que Lyon pourrait vraiment recruter un bon milieu pour 10 – 12 millions .. Sinon en sentinelle un gars comme M’Vila jeune mais performant pourrait prendre une place de titulaire à l’OL avec Gonalons comme doublure et vendre Makoun.
    Manquerait alors plus qu’un relayeur et la chacun peut y voir qui il veut .. mais je n’y crois plus, le mercato de Lyon est bel et bien terminé sachant que Badelj n’est qu’une rumeur pourquoi recruter un gars qui ne pourra pas jouer la LDC ..

  5. L’Olympique Lyonnais informe de la grave blessure de son milieu de terrain international brésilien EDERSON, victime mardi soir au cours du match amical Etats Unis – Brésil, d’une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche.

  6. dommage pour ederson je suis d’accord avec vous !!!
    Mais c’est un mal pour un bien, vu qu’ederson est blessé pour plusieurs mois, aulas va devoir mettre la main à la poche pour dénicher un milieu de terrain, c’est la priorité du club !!!
    Et cette blessure va faire accélérer certains dossiers parce que grenier c’est trop léger pour remplacer pjanic en cas de blessures et lyon joue sur tous les tableaux chaque année (LDC, championnat, et les deux coupes nationales)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe