OL : Bastos dans le viseur de Liverpool !!!

Alors que son nom circule du côté de Chelsea, le latéral ou milieu gauche Michel Bastos intéresserait fortement Liverpool pour ce mercato estival. Selon le média Caughtoffside, les Reds se seraient renseignés concernant un eventuel transfert. Kenny Dalglish apprécie beaucoup le profil du joueur auriverde et aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour boucler le dossier.

Le club de la Mersey envisagerait de formuler une première offre de 15 millions d’euros. Reste ensuite à connaître la position du joueur puisque pour rappel, Liverpool ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : Bastos dans le viseur de Liverpool !!!

  1. Bah ça il s’en fout que Liverpool ne jouera pas la LdC, il chialait bien pour aller à la Juve alors qu’ils jouent même pas l’Europa League eux.

  2. Lol liverpool non plus ne jouera pas la ligue europa… Mais je tient a dore aux Reds sa fait 20ans que je vous aime et que je ne vous abandonnerai jamais! Merci de me faire vibrer et rever j’ai pleurer de la victoire de liverpool sur manchester united quel match! Merci mille fois! Sinon bastos n ira jamais a liverpool, et tant mieu car je ne suis pas sur que le bresilien fasse le poids en premiere league car joueur fragile. Je prefererai que liverpool redonne les clefs de leur confiance a aurelio qui je pense peut etre exellent! YNWA!!!!!!!

  3. Ah ouais ils sont pas en Europa League ? Comment ça se fait alors qu’ils ont finis 6ème ?

    Normalement c’est 5ème et les vainqueurs de coupes qui vont en EL mais vu que City a remporté une coupe et qu’ils sont déjà en LdC, c’est pas au 6ème d’y aller à leur place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable