OL : Aulas pense à la retraite

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Invité hier sur la chaîne L’Equipe TV, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est exprimé sur l’affaire PSG-OL, ainsi que sur son avenir notamment sur sa retraite. Ce dernier envisage d’arrêter dans cinq ou sept ans. Son rêve serait de partir sur un titre de champion d’Europe après il estime qu’il laissera son club de coeur.

Quoi qu’il en soit, le président lyonnais est encore en forme pour continuer son oeuvre même si ce metier demande en termes de santé un moral et un physique incroyable, surtout face aux critiques.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : Aulas pense à la retraite

  1. encore mr Aulas dans une polemique,là il ne s’est pas plaint de l’arbitre.ne vous étonnez pas lyonnais si vous ètes sifflés dans tous les stades.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.