OL : Aulas évoque le prochain mercato

Satisfait du début de saison de ses joueurs et de son entraîneur, le président Jean-Michel Aulas s’est confié dans les colonnes du quotidien Le Progrès sur le futur de l’OL. Il justifie les prolongations de contrat récente de certains joueurs,et insiste qu’il pourrait vendre un nouveau joueur cet hiver afin de mettre les comptes à plats.

« Cette tendance correspond au besoin du moment pour le club après un bon début de saison. Dans une période économique plus difficile, il faut conforter les joueurs qui donnent satisfaction. Cela rassure aussi tout le groupe, et le stabilise.  Pour être totalement dans les clous financièrement, il faudra peut-être céder un joueur au mercato d’hiver ».

« Je vais voir prochainement Bakary Koné. Même s’il vient de signer quatre ans, il a le profil recherché, et il faut le conforter tout de suite. J’aimerais aussi que Kim Källström (libre en juin) prolonge avec nous pour tout ce qu’il apporte. Tout comme Ederson (en contrat jusqu’en 2012) car un joueur de cette qualité doit passer par la case OL pour retrouver une sélection, je crois en lui. Dejan Lovren va aussi faire l’objet de discussions pour étendre son contrat. Enfin pour Clément Grenier, il y a urgence. J’espère que nous trouverons un accord cette semaine. Son agent attendait que nous lui apportions certaines garanties. Il les a puisque Pjanic a été vendu, et que Rémi Garde lui accorde sa confiance. J’espère que le deal passé sera respecté ».


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “OL : Aulas évoque le prochain mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable