OL : Aulas évoque le cas Gignac

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas l’a confirmé, l’attaquant toulousain André-Pierre Gignac fait partit des priorités de l’OL durant ce mercato. Malgrès le refus de Olivier Sadran de laisser filer son joueur, le boss rhôdanien a annoncé qu’il allait poursuivre son forcing pour boucler l’affaire au plus vite.

«Une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Je considère qu’elle est actuellement entrouverte. Olivier (Sadran) est un président formidable qui s’est toujours référé à ce que nous faisions à l’OL comme moi sur ce qu’il fait au TFC. Nous n’allons pas nous disputer pour ce genre de choses et nous allons, j’en suis convaincu, discuter pour trouver la meilleure solution. Nous avons très envie qu’André-Pierre Gignac arrive».

Ensuite concernant le mercato lyonnais, le président de l’OL a annoncé qu’il était prêt à faire de beaux efforts pour se constituer une magnifique équipe. «Le marché, c’est une histoire d’offre et de demande et les capacités financières des clubs font la différence. Nous avons décidé cette année, à l’OL, d’essayer de monter l’équipe la plus brillante possible. Cela nous coûtera un peu plus cher que nous ne l’avions prévu».


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

20 commentaires sur “OL : Aulas évoque le cas Gignac

  1. ol land tu ne voulais pas l’arrivée de pandev, vucinic et wagner love je crois que ces trois là ce serait mieux que gignac mais apparemment je suis la seule à le penser je vois !!!

  2. non malheureusement va sur d’autres forums l’arrivée de gignac ne fait pas l’unanimité à l’ol et son départ du tfc n’ont plus je corresponds avec des gars du tfc et ils ne veulent pas qu’ils partent
    quant à la valeur de gignac excuse moi du peu quand il aura démontré autant que wagner love, vucinic et pandev on en reparlera car pour l’instant il ne peut meme pas etre comparé à eux c’est pas parce qu’il a planté 24 buts qu’il est le meilleur et c’est triste qu’aulas insiste et que le mercato de l’ol soit limité à gignac, cissokho et viera !!! navrant en vérité !!!

  3. pour elever le debat voici ce que pense certains supporters de l’ol de vagner love ou de gignac
    51 % ont voté pour ce qui fait 1500 supporters mais sauf erreur de ma part cela ne fait pas l’unanimité car je crois savoir que l’ol se compose de plus de 1500 supporters

    voici pour cloturer le débat :

    lyonnais de coeurLe 13 juillet 2009 9:01

    jespere quil viendra ses un grand joueur attention il n’est pas question de gignac mais de vagner love… qui souhaite venir en france il l’a dit d

  4. voici les opinions sur vagner love c’est lui qui est plebiscité pas gignac la preuve :
    lyonnais de coeurLe 13 juillet 2009 9:01

    jespere quil viendra ses un grand joueur
    OL LANDLe 13 juillet 2009 10:36

    J’éspére que Vagner Love viendra à Lyon, car c’est un Grand Joueur… Je le vérais bien en Duo avec Lopez…
    Mais bon aprés, à JMA de choisir entre Gignac et Vagner Love…
    Moi, plus pour Vagner Love, mais bon, çi on a pas le choix, Gignac irra bien aussi…
    VIVE LYON, CLUB DE MON COEUR…..
    OL LANDLe 13 juillet 2009 10:40

    pato971= je pense que sa sera soit Gignac
    fanOL89Le 13 juillet 2009 12:12

    Pour moi , vagner love serait une excellente recrur pour Lyon ,mieux que Gignac , car je vous le rapel Gignac etait remplacant et n’etait pas d’un tres bon niveaux il y a 2 ans .Qui nous dit qu’il reussira s’il vient a l’OL ? Vagner LOve est un joueur tres rapide , experimenté au niveau européen .D’ailleur il a deja dit qu’il serait intéréssé pour rejoindre un club en Europe occidental .Apres ce n’est pas dit qu’il vienne a Lyon car il faut le dire la Ligue 1 n’est pas un cahmpionnat de reve .Si JMA a le choix entre Gignac pour 25M et Vagner LOve a 20M , il n’y a pas de doute a avoir : c’est vagner love le meilleur
    lyonnais148Le 13 juillet 2009 12:30

    toulousain : nos dirigeants veule Gignac, mais nous supporter on nen veut pas de ce joueur, il a rien prouvé sa serai une mauvaise recrue.
    Garder le votre attaquant
    lyon foreverLe 13 juillet 2009 13:31

    je préfer rever que de manquez d’ambition comme a bordeaux! ensuite si on recrute gignac la c’est sur ont pourra meme pas rèver de gagner la ligue des champions!alors si on commence a jouer petit bras on est parti pour une dissette de 13 ans comme a marseille.
    Jet OLLe 13 juillet 2009 14:08

    felicitation OL. c l’homme qu’il ns fo Vagne Love. j’ai suivi qlq1 de se match franchement il excellen. c 1 serial buteur. en + il a de l’experience en c1 contre a Gignac. je m’ensouvien de la copa america il marquee but sur but.
    Alors Aulas laise tombe Gignac. c 1 perte de temps pour rien en plus il est moins cher. 25M pour Gignac vs 20M pour Vagner Love. il ya pas foto entre le joueur françé et le bresiel.

    Lyon forever
    je l’impression que JM. aulas ne se soucie pas assez des inquetude des supporter . je crois qu’il devrai aussi arreté le dossier gignac parce qu’a se rythme gignac va menacer le tfc de ne plus porter le maillot du club .le marché est devenu fou car il y’a deux ans porto aurait demandé pour sissokho maximum 8 million et 20 million maximum pour lopez meme au niveau qu’ils ont actuellement.
    fanOL89Le 13 juillet 2009 19:25

    Je ne comprend pas l’interet porté a gignac .Lyon a deja fait un tres gros bide avec keita , Gignac sera le meme .Le vrai probleme vient du championnat , meme si Lyon a les moyens estce qu’un grand joueur voudrait jouer en Ligue 1 ???
    Vagner Love serait la recrue ideale pour Lyon .Lopez est deja un excellent transfert , si lyon a reussi a faire venir il est possible de faire venir vagner love , apres il faut voir si le joueur veut jouer en France ? Lacombe n’a pas tous les pouvoirs questions recrutement .D’ailleur Lyon devra commencer a penser a un defenseur central d’ici peu de temps car Cris ne sera pas éternel .La priorité est l’attaque neanmoins .L’attaque ideale pour LYON serait une paire LOPEZ -VAGNER LOVE .
    Concernant Delgado , qu’a t’il prouvé depuis qu’il est a lyon ???C’etait le meilleur buteur au Mexique mais il ne faut pas oublier que c’est le Mexique ! Bastos serait une tres bonne recrue a la place de Delgado .
    veyrat lachenal adrienLe 13 juillet 2009 20:20

    acheter rémy c’est de la folie c’est un keita bis.A ce compte la il vaut mieux garder mounier ca coutera 10 fois moins cher.sinon viera pourquoi pas pour 3-4 M d’euros on perd rien.Et concernant VAGNER LOVE ce serait super lui au moin il a fait ses preuves au plus haut niveau contrairement a GIGNAC.Avec LOPEZ et VAGNER LOVE on aurait au moins une vrai attaque.
    Lyon veut aller loin en champions league mais comment la gagner avec des joueurs peu experimenté ?Impossible .Apres mure reflexion , je pense que Remy n’est pas le joueur qu’il faut , gignac ne l’a jamais été mais cissokho et bastos seraient interessant (malggres que les transferts soient beaucoup trop élévés).Lyon a besoin d’un attaquant experimenté avec Lopez .Lopez sera , deja c’est sur , la meilleur recrue du mercato lyonnais .Lyon le sait , Porto est un club avec qui c’est tres difficil de s’entendre pour des transferts .Vieira n’a rien a faire a Lyon , il a sa place au PSG avec les autres retraités (makelele , Coupet,…).Lyon croive qu’il serait une tres bonne recrue juste parceque notre cher selectionneur le conserve en equipe de France .Mais s’il y bien un poste ou il n’y a pas besoin de recruter c’est le milieu defensif , Toulalan tient tres bien son poste il n’a pas besoin de vieira .Kallstrom est sur le depart .Pour l’attaque je l’aie deja dit mais ce n’est pas Remy ou gignac qu’il faut a Lyon c’est un Vagner Love ou un Vucinic (perso je prefere Vagner Love) .Le CSKA Moscou n’est pas un club avec lequel il serait difficil de discuter pour Love mais c’est sur qu’il faut mieu discuer avec Toulouse qui croive tenir Ronaldo .

  5. voici ce que pense sadran de l’acharnement d’aulas je crois qu’on ferait mieux de rebrousser chemin ca va aller mal …

    Ligue 1 – Sadran inflexible
    Par le biais d’un communiqué publié sur son site, le club de Toulouse a certifié, mercredi soir, que la position d’Olivier Sadran concernant la disponibilité d’André-Pierre Gignac n’a toujours pas changé et ne changera pas.
    16 juil. 2009 00:02:49
    Galerie photosZoom
    Olivier Sadran, président de Toulouse
    Liens
    Equipes
    Toulouse FC
    Joueurs
    Pierre André Gignac
    Jean-Michel Aulas a révélé dans l’après-midi qu’il n’a toujours pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant international français. Un aveu auquel Olivier Sardan, l’homme fort du TFC n’a pas tardé à rétorquer, comme en témoigne ce communiqué paru sur le site des Pitchouns : «Le TFC indique que son président Olivier Sadran a eu Jean-Michel Aulas au téléphone (mercredi) soir pour lui réaffirmer une dernière fois, si besoin était, qu’André-Pierre Gignac était intransférable. Il est donc préférable pour l’Olympique lyonnais de jeter son dévolu sur des joueurs appartenant à des clubs disposés à envisager leur transfert». L’affaire serait donc close, mais connaissant le pouvoir d’Aulas on n’ira pas jusqu’à le jurer

  6. ol land : faut pas confondre vitesse et précipitation et pas faire n’importe quoi si on achete gignac et cissokho la note elle sera salée et on est pas sur du resultat
    si tu ecoutes aulas c’est à la demande des supporters qu’il s’acharne sur remy, cissokho et gignac .. je me demande ou il a été cherché ca
    tu vois un ex bordeaux a perdu son défenseur central certes il est à la bourre mais il va a l’exterieur chercher le potentiel à moindre cout (tout le contraire de nous).

    gignac il faut se faire une raison on l’aura pas sadran est buté et là franchement le sketch maternel chantage gignac, fierté mal placée d’aulas et resistance de sadran ca use ce dernier devrait taper un bon coup à la tele ou autre et faire comme cohen mettre un terme à cette lamentable histoire tu vois au moins j’aime pas serieux deschamps mais lui il a vu quand il fallait s’arreter autant il a insisté sur diawara autant là il respecte le president c’est ce qu’on devrait faire on n’en ressort pas grandi bien au contraire tu as vu les forums : aulas passe pour un magouilleur sans scrupule et c’est l’image du club qui perd.
    franchement si le monde du mercato des lyonnais c’est seulement gignac, rémy, viera et sissokho on est franchement dans une merde noire….

    en attendant

    viera c’est trois probablement quatre millions
    gignac c’est minimum 25 millions aulas est buté et remonté comme un coucou il fait à toulouse ce que le real a fait pour lui quitte à le payer 50 millions soit de quoi acheter les trois joueurs +pavyluenchko ou uche ou meme srna

    parce que si tu crois que sissokho on va le payer 19 tu reves ca a été refusé selon la presse portugaise cela serait entre 25 ou 30 tu vois un peu 80 millions pour deux joueurs avec ca moi j’achete

    vagner love : 22
    pandev : 15
    vucinic : 25
    pavyluenchko : 12
    uche : 9
    serna : 15
    je depense 88 millions mais là au moins on a une autre allure ….
    bien sur exit vieira, cissokho et gignac ….
    coté salaire on peut le faire on a diminué la masse salariale de 17,3 et si partent clerc ou grosso c’est facilement 4 millions d’économiser d’autant qu’ils sont entrain de vendre cleber anderson…

    en fait on est responsable car personne ne se rebelle il tire du chapeau cissokho et gignac et on boit les paroles en jouant les benny oui oui sauf que le calendrier c’est ca

    25 juillet : peace cup d’abord les turques + porto
    28 juillet : tirage de la ligue des champions mal barre… les gros en face ils n’ont pas fait dans la dentelle et n’ont pas recruté dans les centres de formation pour avoir des minots ils ont du lourd du costaud du genre à nous donner des nervous breakdown et nous on est poids plume pour l’instant si aulas ne revient pas à la raison.

    mon mail a du passé car c’est bizarre tous les noms cités en plan b sont ceux que j’avais inscrit sur mon mail..

    en conclusion il faut pas confondre vitesse et precipitation ni quantité avec qualité, ni gros chiffres de dépense avec qualité equipe competitive

    je suis ok avec toi compte tenu du calendrier si il se magne pas de changer son fusil d’épaule ils auront pas le temps de jouer ensemble et là ce sera la cata

  7. Fervant supporter de TFC, sont depart serait trés mal vue, deja que un traitre nous ai deja quitté, on veut pas un 2eme.. Ensuite, faut arrétée avec Gignac, il a été bon cette année, c est tout.. l’année prochaine il ne sera pas aussi flamboyant.. Lyon, plus gros bugdet de france, devrait s interessé a des joueurs meilleures que lui car c est pas difficile…
    Pandev, Vagner Love, … sont largement meilleures et ont plus d experience que Gignac.
    Pour vraiment avoir un cas precis, si il veulent un bon attaquant, il mette 20 milions a l’Athletic Bilbao pour s’attacher la perle espagnol : Fernando Llorente. ( 24ans)

  8. Mais pour revenir sur ce que m’a dit « catwoman » , l As Rome veut se liberer de Bon joueur pour faut d argent.. Puis si il veulent un joueur capable de faire un couloir a lui seule, il faut qu ils achetent SRNA. Il est monstrueux se joueur. A l’euro on le voyer partout ( but vainqueur contre l’allemagne) , lui et modric on etait pour moi les 2 meilleure joueur croate.
    Mais voila, qu’ils arrete d acheter des joueurs dans le championnat francais.. sinon il vont pas allez loin en champions league..

  9. Arnaud= je te comprands tu es un fidel supporter du TFC, et je comprands que tu veuilles pas perdre André-Pierre Gignac, Mais, sache que nous Supporters de l’OL nous avons perduent BENZEGOOL… C’est vrai aussi que pandev, vucinic et wagner love sont meilleurs que Gignac…
    Moi, à choisir, je prendrais les 3 joueurs que j’ai sité à Gignac, mais, bon je duis pas JMA…

  10. catwoman= que faire pour recruter Cissokho, Pandev, Vucinic et Wagner Love à la place de Gignac???? je veux que ces 4 joueurs débarquent à LYON… Bastos est venu à Lyon, alors Pandev foutu, il réste 3 joueurs à recruter Cissokho, Vucinic et Wagner Love… Que faire??? Je flipe pour le Mercato de l’OL…
    VIVE LYON, LE CLUB DE MON COEUR!!!!!

  11. Je ne veux pas de Gignac à Lyon. Ce joueur a tout à prouver.
    Je le trouver lourd sur le terrain. A part attendre dans la surface pour marquer les buts, c’est tout ce qu’il sait faire. De toute façon, c’est Marseille qui a la meilleure équipe pour la saison à venir. Le président Aulas aurait dû garder karim Benzema. Quelle tristesse qu’il soit parti. Je
    n’ai pas repris mon abonnement et c’est tant mieux.
    Puel avec son jeu défensif c’est nul. A bon entendeur salut.

  12. ol land je crois que si on abandonne les deux affaires en cours on peut encore recruter vucinic, wagner love et pandev
    ou meme srna était mieux que cissokho mais bon la logique aulas c’est du n’importe quoi et son sketch à deux balles

    je veux gignac et remy ca use y’a plus que ca dans le mercato

    gignac rate son entrainement, il foire le match amical, il est excusé, sadran s’emporte sur ol , aulas continue et idem sur remy

    ce qu’il faudrait c’est que tu envoie ta facon de penser à
    OL@olympiquelyonnais.com
    moi je l’ai deja fait mais si plusieurs le font peut etre qu’il en tiendra compte pour l’instant on est la risée en europe et en france pour payer cinq fois plus cher que les autres et des produits nationaux et pas internationaux
    avec les moyens engagés les deux joueurs esperés par aulas nous couteraient la bagatelle de 52 millions minimum primes incluses mais sans le salaire

    vucinic 15-16 si on s’en sort bien rome est pressé donc pas de difficulté
    pandev c’est le meme prix aucune offre à ce jour
    srna : 17
    vagner love : 22 maxi sans prime voir le salaire il veut venir en france et ce qui m’echappe c’est pourquoi il ne fait pas d’offre puisque sa politique est de faire venir exclusivement ceux qui veulent venir à lyon
    c’est le cas de pandev, vucinic et love ils l’ont dit dans la presse il sera peut etre moins aisé de déloger srna

    rien que pour acheter vucinic, pandev et love tu depenserais 52 et moi je serai aulas pour etre intouchable je tenterai les 17-18 millions sur srna comme l’a dit arnaud il etait grandiose à l’euro…

  13. sérieusement, il y a certaine personne ki dise qu’aulas si pren mal; c’est koi c conneri; je vou rappel ke essien, tiago… et résamen benzema on quité lyon par un forcing. Et on critique lyon, ou pluto JMA parce kil a fé la mème chose. franchemen, c nimp. DAn ce ca, allé critiqué tou les gran club, au lieu de sattaqué a lyon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *