OL : Aulas évoque la situation de Bruno Genesio

Contenu commercial | 18+

Le président n’est pas pressé de le prolonger.

Alors que le contrat de Bruno Genesio se termine au mois de juin prochain, ce dernier n’est pas du tout sûr de poursuivre l’aventure sur le banc de l’OL.

En marge de la victoire de Lyon face à Amiens, Jean-Michel Aulas s’est confié sur l’avenir de son entraîneur. Il attend encore quelques semaines avant de prendre une décision.

« Je l’ai dit. Il n’y a pas d’urgence. D’une part parce qu’il faut savoir ne pas précipiter les choses. Bruno (Genesio) sait que j’ai beaucoup d’estime pour lui. Il faut discuter d’ici à fin mars. On ne va pas attendre évidemment la fin de saison. On aura l’occasion d’en parler.

Mais la meilleure des choses, pour que tout aille dans le bon sens, c’est que l’équipe continue de faire un bon parcours. Je suis quelqu’un de superstitieux et j’ai vu que dans d’autres clubs, les signatures d’entraîneurs, en particulier dans le Midi, pouvaient engendrer parfois de moins bons résultats. Je ne voudrais surtout pas que notre équipe faiblisse ». a confié le président des Gones.

Pariez en ligne sur Winamax.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe