OL : Accord trouvé avec Dembélé

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

« on ne peut pas rentrer dans le détail, c’est vrai qu’on est intéressé, c’est une piste, il y en a d’autres. On est entré en contact avec le joueur, il est intéressé. À deux jours de la fin du mercato, c’est compliqué pour le club qui le détient, même s’il s’est fait éliminer de la Champion’s League. On discute sérieusement. »

Voilà ce que déclarait Jean-Michel Aulas hier après-midi. Depuis les choses ont évolué entre les deux parties. Selon le quotidien L’Equipe, un accord aurait été trouvé avec Moussa Dembélé. Lié au Celtic Glasgow jusqu’en juin 2020, ce dernier pense qu’un retour en Ligue 1 pourrait lui ouvrir les portes de l’équipe de France.

Néanmoins pour s’offrir le buteur international Espoirs tricolore, l’OL va maintenant devoir s’entendre avec le club écossais concernant l’indemnité de transfert.


Cette news Celtic Glasgow t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe