OL : Accord avec Ndinga !!!

En discussions depuis plusieurs semaines, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait trouvé un accord avec le milieu de terrain, Delvin Ndinga. Ce dernier s’est entendu avec le club rhôdanien pour un contrat d’une durée de quatre ans.

Maintenant, il faut que l’OL trouve un accord avec l’AJ Auxerre concernant l’indemnité de transfert. Une offre de 8 millions d’euros cash devrait être transmise par Jean-Michel Aulas.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “OL : Accord avec Ndinga !!!

  1. Oui mais voilà, les nouveaux vieux d’Auxerre veulent pas le lâcher parce que lui il rentre dans les critères L1 contrairement à Pedretti, Birsa et Sammaritano voire Mignot qui sont des petits blancs gringalets …

  2. si toulalan c’est 11 , ndinga a 8 c’est pas exessif pour un joueur pilié de son equipe .
    On dirait vraiment que vous parler sans savoir ou que vous connaissez pas bien le joueur .
    il est solide , a 4 poumons comme la toule , a un exelente vision de jeu , il est tres fort dans les duels aerien , et il a une vitesse de course plus que raisonnable pour un joueur de ce poste .
    on ne paie pas un exelent milieux defensif 6 M……….la c’est auxerre qui se ferais avoir car mm a 8 une enorme plus value peut etre fait sur ce joueur . il a une bonne marge de progression et il est jeune .

    8 M c’est raisonnable .

  3. lyon na pas besoin de ndinga surtout a 8millions ont a deja gonalons ,et kalstrom qu’on a tjr pas vendu,
    c nul komme transfert en + gonalons et jeune et super fort

  4. ah ouai ? et qui te dit que ndinga n’est pas meilleur que max……..
    et surtout tu parle de gonalons et kallstrom , alors j’sais pas si tu suit vmnt l’ol mais depuis qu’il est a lyon il joue surtout en tant que mil of que mil def etant donner qu’on avait la toule a ce poste . Il a donc fort logiquement perdu la plupart de ses reperes en tant que vrai 6 .
    et surtout ce serait bien de reflechir sur le long terme au lieu de pas voir plus loin que le bout de tn nez…….
    si gonalons se pete on fait quoi ? on met kallstrom en transpirant a chaque contact pour qu’il ne se blesse pas ? ou alors on met sidi qui est certes tres fort mais sans aucune experience de la L1 ?

    dieu merci tu n’es pas entraineur de notre club…….on ferait pas long feu .

  5. lol et puis quand tu vois les match de préparation de gonalons et la saison passée bah excusez moi de dire que gonalons n’a pas le niveau pour etre titulaire a lyon!! faut arreter de croire que tous nos jeunes sont des futurs stars!!

    ndinga 8M c’est bien, je trouve pas ça cher payé,c u ntarif convenable t faudrais quand m^me pas tardé a les sortir jean mimi!!

    et sinon kk n’a pratiquement jamais joué milieu off mais relayeur et d’ailleurs 6 ce n’est pas son poste, a rennes il jouais en milieu off et en suede en milieu relayeur! kim n’est pas un 6 et ne l’a jamais été…

  6. je repete que non naka69!!à l’epoque c’est didot qui jouais en 6 et aprés mbia!! kk jouais en 8 off puis aprés en relayeur quand gourcuff a été titularisé en off…

  7. ok donc tu sais mieu ke kim lui mm kan il declare  » je joue plus haut depuis mon arrivée a l’olympique lyonnais , a rennes mon role etait davantage devant les deux defenseurs centraux , mais ca ne m’a gené . « 

  8. source??

    parce que je suis sur de moi, rennes etant mon deuxieme club de coeur je le connais parfaitement et ce depuis + de 10ans!

    peut etre que quelque chose m’echappe, mais j’aurais tendance a dire que ca serais l’inverse, il est descendu d’un cran depuis qu’il est a lyon!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable