OL : 6 joueurs low-coast suivis, Bastos out?

La crise oblige, les clubs français sont obligés de se serrer la ceinture et lors du prochain mercato, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais sont obligés de chercher dans la catégorie « low-coast ». En effet, si l’on en croit le 10 Sport, les Gones apprécieraient les profils du milieu défensif, Mohamed Rabiu (Evian), des latéraux gauche, Maxime Barthelme (Lorient), Fabrice Nsakala (Troyes) et Raphaël Guerreiro (Caen), ainsi que des défenseurs centraux, Paul Baysse (Brest) et Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes).

Si aucun de ses dossiers ne devraient dépasser les 4 millions d’euros, les dirigeants rhodaniens vont, toutefois, quand même devoir trouver des fonds et le possible transfert définitif de Michel Bastos à Schalke 04 pourrait les aider. A ce propos, l’international brésilien a confirme que le « mieux serait que Schalke m’achète définitivement. Je suis prêt à m’engager longtemps avec ce club. Ma famille débarquera bientôt à Düsseldorf, en provenance de Lyon. Nous avons déjà trouvé une maison.« 


Cette news Valenciennes FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “OL : 6 joueurs low-coast suivis, Bastos out?

  1. Waahhoouuu… Ça donne envie. Sérieusement il y’a tellement de championnat dans le monde, pourquoi s’entêté à prendre en France. Quand on voit ce que ça donne avec Monzon et Koné. SVP prenez des jeunes pépites brésiliennes ou argentines.

      1. Recruté en France petite Mer..!!! Je ne crois pas avoir parlé de joueur français mais de joueurs achetés dans des clubs français. Je sais très bien que Monzon est argentin mais ce n’est pas un jeune espoir. Tu sais lire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable