OL : 20 millions pour Ganso, Ledesma en plan B

New Customers Only | Commercial content | 21+

L’Olympique Lyonnais n’aurait pas renoncé dans le dossier Ganso. En effet, après avoir proposé 10 millions d’euros, les Gones seraient revenus à la charge avec une offre de 20 millions, selon Le Parisien.

Quoi qu’il en soit, les brésiliens ne seraient pas encore satisfaits de cette offre et l’arrivée de Manchester City ne devrait pas faciliter le transfert du joueur. Quoi qu’il en soit, le club rhodanien aurait un plan B.

En effet, d’après Le Progrès, les lyonnais étudieraient la piste menant au milieu argentin de la Lazio Rome, Cristian Ledesma. Reste à savoir lequel de ces deux joueurs portera le maillot lyonnais l’an prochain.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

30 commentaires sur “OL : 20 millions pour Ganso, Ledesma en plan B

  1. perso je prefere largement Paulo Henrique (dit « Ganso ») à Hernanes mais bon, esperons qu’Aulas et Lacombe ne se trompent pas.
    (et pas pitié, ne demandez pas l’avis de Puel pour le recrutement !)

  2. AAahhh Jé looké les video Je Penss PA Ke sé joueur pourront reproduire sa en ligue vu la qualité des Gardien et defense c clairrr (Y »

  3. Bonjour
    je n’arrive pas à trouver le site pour écrire au président Aulas pour lui dire de ne pas recruter Mancini
    ce n’est pas un grand joueur quand bien même une fois il avait marqué 1 but légendaire
    Les mancini ne sont que des joueurs qui brillenet par moments

  4. par pitié, arretez de juger un joueur par ses vidéos sur youtube !!! vous tapez pierre fanfan et vous aurez une série de 10 buts magnifiques qu’il a mit dans sa carrière ! tapez jean 2 Makoun et vous aurez son but contre le real madrid et vous direz wouaaaaaah comment il est trop bon ce joueur, alors qu’en fait c’est une chèvre !!

  5. moi je prefere largement hernanes de tres loin !!! je m’explique : il est doué sur les coups francs contrairement a ganso (un + indéniable) il est plus agé donc plus expérimenté et assez mur pour tenter sa chance en europe (24ans alors que ganso 20 ans) il est plus physique que ganso rien qu’a voir la difference de carrure entre les 2 joueurs ce qui est indispensable dans un championnat comme la ligue 1 ou les defences sont serrées on joue pour pas perdre un match pas pour gagner nuance !!! et le prix 15 millions pour hernanes alors que ganso c’est plus de 20 millions facile alors qu’il a que 20 ans et que lyon ne peut pas se permettre de mettre autant d’argent sur un joueur aussi jeune et qui risque de se faire charcuter par les defenseurs de ligue 1

  6. Hernanes y’a pas photo avec ganso !!! hernanes serait beaucoup plus utile a lyon et a 24 ans il est prêt pour evoluer en europe ouvrez les yeux amis lyonnais…

  7. Je vous donne un exemple flagrant : nilmar, il arrive a 20 ans a lyon c’est sa premiere experience en europe tout le monde au bresil dit que c’est un crack !!! Résultat trop léger pour la ligue 1 sur chaque duel il se faisait bousculer, bouffer meme et sa vivacité ne lui a pas permis d’exister sur le front de l’attaque parcqu’il était trop jeune…alors imaginer ganso c’est 25 millions et que derriere il fait un flop alors la je vous explique mme pas le prochain mercato de lyon…on devra vendre des cadres pour combler le deficit !!!

  8. c’est un pari trop risqué ce ganso, c’est sa 1ere année au brésil en tant que titulaire !!! mieux vaut miser sur des joueurs qui sont confirmés…

  9. oui mais ganso est considere comme un prodige au bresil,tout les bresilien le voulais a la coupe du monde et en veule a dunga.
    la derniere fois que j’ai vu un tel engoument pour au bresil pour un joueur ct pour ronaldihno avant qu’il vienne au psg et on a vu le phenomene lol

  10. Moi je dit que si le s2 sont a Lyon ,Sa vas peter mais se con de aulas au lieu de vendre gomis et faire rentrer 15M et achter les 2 sa serait pete sa mere

  11. Qui va donner 15M pour Gomis? –‘
    De plus, il nous faut un buteur meme si Gomis n’est pas une fleche il est capable d’apporter quelque chose, un peu plus de poids devant, suffisant pour la Ligue 1, Tafer et Belfodil n’ont pas encore assez d’experience pour etre les remplacants n°1 de Lisandro, il faut un milieu type Ganso/Hernanes certes pour apporter de la technique, mais aussi un milieu de type Sissoko pour apporter du poids dans l’entrejeu et sur les corners ..

  12. Pour geo69 : T’oublies l’engouement qui a eu autour de robinho tout le brésil croyait tenir le successeur de ronaldo et on connait la suite…donc ca veut pas dire grand chose et en plus ronaldhino est arrivé a 22-23ans o psg et il avait deja un bon gabarit, il s’était renforcé physiquement avant son départ pour l’europe et sa technique est extraordinaire on la vu avec ses buts et ses dribbles quand il était encore a gremio alors que ganso on dit que c’est un génie alors que pour 45 matches jouer il a marqué seulement 9 buts !!! tres risqué de mettre + de 20 millions sur un joueur qui a encore rien prouvé tu trouves pas ???

  13. Je rapelle juste au supporters lyonnais que ganso c’est :

    – sa première année au haut niveau en tant que titulaire (45 matches joués pour seulement 9 buts)
    – un joueur qui appartient a 3 sociétés privés donc des gens qui pensent qu’au fric et que la clause libératoire du joueur est fixée à 50 millions et que en dessous de 25 millions toutes les offres seront refusées ( c’est énorme pour un joueur de 20 ans)
    – Ganso c’est une allumette et que la ligue 1 est un championnat très défensif et physique il va se faire charcuter…quand on voit lisandro qui est un guerrier pourtant manger des tacles assassins comme celui d’henrique de bordeaux en fin de saison on se dit qu’un dribbleur comme ganso il va agacer pas mal les défenseurs qui a mon avis vont pas lui faire de cadeaux
    – dernier remarque : imaginons que ganso signe a lyon pour plus de 20 millions et que c’est un flop les prochains mercato ce sera pas 30 millions le budget de lyon comme cet été mais 10 millions max. et faudra vendre des cadres (Lloris,toulalan,lisandro,cissokho…)

  14. La je dis qu’il faut pas recruter ganso mais c’est valable pour tous les joueurs de 21 ans ou moins !!! mettre plus de 20 millions pour un joueur aussi jeune vous vous rendez pas compte pour un club comme lyon c’est extrêmement riqué c’est pour ca que j’insiste la dessus…y’a que le real madrid, machester city pour allonger des sommes pareilles quand on regarde arsenal ou barcelone,manchester united quand ils sortent le chèquier a chaque fois ou presque c’est pour des joueurs confirmés sinon les jeunes ils viennent de leur centre de formation

  15. allez l’ol : non il est pas nul c’est pas ce que j’ai dis mais largement surcoté quoi !!! le montant qui est réclamé c’est du grand n’importe quoi

  16. Oui enfin si on recrute pas Ganso tinquietes pas qu’il ira ailleurs et s’il explose ce sera trop tard et on s’en mordra mes doigts . Quand on recrute des mecs inconnus personne est content et si on veut recruter des cracks en y mettant le prix personne est content .

  17. je vote ganso les yeux fermés j’ai regardé tous les matchs de santos durant la coupe paulista et je peux vous dire que c’est le futur zidane c’est de la dynamite neymar est un futur grand mais il doit encore musclé son jeu

  18. lyon4ever le jeu de ganso n’ai pas d’aller au contac comme lisandro ou ronaldihno,je compare juste la notoriete au bresil,lui c’est un super passeur qui a recour a sa thecnique que pour se metre en situation de passe.il va pas te drible toute la defense,je suit d’accord avec marcgwada,c’est une sorte de zidade qui fait brille ses partenaires autour de lui.

  19. et puis robinho est quand meme en coupe du monde avec le bresil et brille sout la selecao,il ne sai pas aclimate en europe,sinon sont talent est indeniable.

  20. hernanes c est plus un constructeur de jeu avec une bonne frappe et un bon déplacement, ganso et plus taechnike et plus buteur ke hernanes … pour moi les 2 me paraissent enorme je ne peu pas en choisir un

  21. ke se soit hernanes ou ganso!!les deu son complet mais la difference est ke ganso à je kroi 20ans et hernanes à 25ans cvrai ke ganso est un crack mai pour moi je prendrai hernanes car il est plus mature dan son jeu est il a plus d’experience!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe