Officiel : Tolisso est bavarois

Comme prévu, Corentin Tolisso n’est plus un joueur de l’Olympique Lyonnais. En effet, le dernier 4ème de Ligue 1 a confirmé le départ de son milieu de terrain pour le Bayern Munich en échange de 41,5 millions d’euros hors bonus !

L’Olympique Lyonnais informe du transfert de son milieu de terrain international Corentin Tolisso au FC Bayern Munich pour un montant de 41,5 M€ ). Le montant de ce transfert constitue le plus important jamais réalisé par l’Olympique Lyonnais. Arrivé en 2007 à l’Olympique Lyonnais à l’âge de 13 ans, Corentin Tolisso a intégré le groupe professionnel en 2013 avec lequel il a, depuis, disputé 160 matches, dont 32 de Champions League ou Europa League, et inscrit 29 buts. L’Olympique Lyonnais remercie Corentin Tolisso pour son parcours avec l’OL, pour son attachement au club et pour son investissement au sein du groupe professionnel et lui souhaite une grande réussite avec le FC Bayern Munich.

A titre de comparaison, N’Golo Kanté, alors champion d’Angleterre, avait été recruté par Chelsea contre environ 35 millions d’euros.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *