Officiel : Suk signe bien à Reims

Annoncé il y a peu, l’attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk quitte la Ligue 2 et Troyes pour s’engager avec le Stade de Reims. Le joueur de 27 ans qui s’est engagé pour les 4 prochaines saisons portera le numéro 10. Un transfert qui ne semble pas ravir l’ESTAC.

L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers. Quand l’hypothèse d’un départ était de prime abord rejetée d’emblée, l’ESTAC a décidé d’accepter l’offre du Stade de Reims, conforme au seuil fixé pour le départ d’un joueur qu’elle voulait pourtant conserver. C’est avec beaucoup de déception que l’ESTAC prend acte. Le club se tourne désormais vers d’autres profils pour palier ce départ, dans les plus brefs délais.


Cette news ES Troyes AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe