Officiel : Quercia « veut prendre du plaisir » au FCL

« Le FC Lorient enregistre aujourd’hui sa sixième recrue de la saison. C’est au tour de Julien Quercia (24 ans) de venir renforcer l’effectif lorientais. L’ancien international Espoirs (2 sélections, 1 but), en provenance de l’AJ Auxerre, a paraphé un contrat de 4 ans  » peut-on lire sur le site officiel du FC Lorient.

Christian Gourcuff a d’ailleurs commenté cette arrivée en affirmant que c’est : « une recrue intéressante. Ça fait trois ans que l’on s’intéresse à lui. Il avait préféré Auxerre à l’époque. C’est un joueur qui est plein d’avenir, qui correspond au style lorientais. Dans notre recrutement c’est le style de joueur que l’on souhaite relancer. Julien est un apport intéressant. C’est une bonne recrue qui va pouvoir faire toute la préparation. C’est une excellente chose ! »

Un plaisir partagé par le joueur lui même qui espère « prendre du plaisir dans cette équipe. Elle a cette réputation d’équipe joueurse depuis un certain temps et j’espère que cela va durer. Le discours de Christian Gourcuff m’a également beaucoup plu et le jeu qu’il prône m’a donné envie de rejoindre cette équipe. »


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable