Officiel : Ndombélé prolonge avec l’OL !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Tanguy Ndombélé a décidé de prolonger son contrat.

Alors que son nom a été lié à Tottenham et Chelsea, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé est finalement rester à l’Olympique Lyonnais malgré des offres de 40 millions d’euros.

Aujourd’hui, le jeune joueur de 21 ans est récompensé par ses dirigeants. En effet, ce dernier a trouvé un accord pour prolonger son contrat. Déjà apparu à quatre reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien joueur d’Amiens a signé un nouveau bail jusqu’en 2023.

« Je suis content de rester une saison de plus à l’Olympique Lyonnais. C’est la chose que je voulais. J’espère qu’on va faire une grande saison. C’était important pour moi. Je n’ai fait qu’une saison ici, je voulais rester pour continuer ma progression et confirmer. Je veux faire de grandes choses ici » peut-on lire sur le site officiel du club.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe