Officiel : Mutu, enfin ajaccien

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est fait : Adrian Mutu est ajaccien. Ce dernier est arrivé ce lundi en Corse où il a été accueilli par de nombreux supporters à l’aéroport, et a passé la traditionnelle visite médicale, hier. Dans la foulée, l’attaquant roumain a signé son nouveau contrat de deux ans en faveur de l’ACA.

« Je suis heureux d’avoir été accueilli si chaleureusement. Je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville. Je suis venu ici pour jouer au football, j’aurai le temps de faire du tourisme plus tard. Mais ce que j’ai vu me plaît déjà beaucoup. J’ai voulu venir à l’ACA car je suis intéressé par le challenge proposé par le Président et j’ai très envie de jouer en Ligue 1 française  » a-t-il par ailleurs déclaré, avant d’ajouter « Je ne suis pas en pré-retraite ! Du reste, je lance un défi à Zlatan Ibrahimovic, je marquerai plus de buts que lui d’ici la fin du championnat. »

Place au jeu désormais !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.