Officiel : Monaco prolonge un cadre

Alors que son nom a circulé du côté de l’Inter Milan, le milieu de terrain Joao Moutinho va finalement rester fidèle à l’AS Monaco. L’international portugais de 31 ans a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2020. Le club de la Principauté annoncé cette nouvelle via un communiqué sur son site internet :

L’AS Monaco est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de João Moutinho pour deux années supplémentaires. Arrivé en 2013, le milieu de terrain portugais, 31 ans, est désormais lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2020. Le champion d’Europe 2016, a franchi cette saison la barre des 200 matches sous les couleurs de l’AS Monaco un soir de victoire en coupe de la Ligue à Nice. Aujourd’hui le milieu portugais compte 211 matchs, 11 buts, 39 passes décisives, toutes compétitions confondues.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe