Officiel : Monaco frappe fort sur le mercato !!!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Comme indiqué sur notre site ce matin, la formation de l’AS Monaco frappe un grand coup sur le marché des transferts. En effet, le club de la Principauté s’offre le duo Joao Moutinho et James Rodriguez pour un montant de 70 millions d’euros. Ces deux arrivées vont donner un véritable coup de projecteur à la Ligue 1.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Officiel : Monaco frappe fort sur le mercato !!!

  1. Et le fair-play financier dans tout ça? Je croyais que les clubs n’auront pas le droit de dépenser plus que leurs recettes et qu’une commission mise en place par l’UEFA regardera de très près les contrats de sponsoring et décidera de ce qui est normal ou pas… histoire d’emmerder le PSG et l’ASM probablement. Ça va être saignant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.