Officiel : Jordan Ferri quitte l’OL

Contenu commercial | 18+

Jordan Ferri va terminer la saison chez un un promu.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain Jordan Ferri ne terminera pas la saison sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Le joueur de 26 ans est promu jusqu’en juin prochain au Nîmes Olympique.

« L’Olympique Lyonnais informe du prêt de son milieu de terrain Jordan Ferri au Nîmes Olympique. Ce prêt, sans indemnité ni option de transfert, prend effet dès aujourd’hui et s’achèvera au terme de cette saison, le 30 juin 2019. Jordan Ferri étant en contrat avec l’OL jusqu’au 30 juin 2020. L’Olympique Lyonnais est heureux de récompenser ainsi l’état d’esprit remarquable de Jordan en lui donnant l’opportunité de gagner du temps de jeu dans un club de Ligue 1. Le club remercie Jordan pour ce qu’il a apporté à l’OL depuis qu’il a rejoint l’Academy à l’âge de 13 ans puis le groupe professionnel en 2012. L’Olympique Lyonnais lui souhaite bonne chance pour la suite de cette saison ».


Cette news Nîmes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe