Officiel : Gourcuff à Rennes, c’est fait !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Attendue depuis plusieurs semaines, la signature de Yoann Gourcuff à Rennes est désormais officielle.

Son contrat avec Lyon étant fini depuis le mois de juillet, Gourcuff s’est engagé libre avec le Stade Rennais. Il a paraphé ce lundi son contrat pour enterriner un retour dans son club formateur.

Parti en 2006 vers le Milan AC, l’international français ne reportera cependant pas le maillot rennais tout de suite : il est déjà blessé, au pied.

La nouvelle aventure de Gourcuff commence bien…

Gourcuff


Cette news Stade Rennais / Rennes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.