Officiel : Deschamps quitte l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Maintenant, c’est bon. Didier Deschamps va pouvoir rencontrer Noel Le Graet pour discuter d’une eventuelle collaboration avec l’équipe de France. Aujourd’hui, l’Olympique Marseille a publié un communiqué sur son site internet pour annoncer la séparation entre les deux parties.

« En réponse aux informations contradictoires diffusées dans les médias et dans un souci de vérité, l’Olympique de Marseille et Monsieur Didier Deschamps font la déclaration qui suit :

Monsieur Didier Deschamps a été reçu  le 23 mai dernier par les responsables du club pour préparer la saison 2012-2013. Monsieur Didier Deschamps ayant fait état de son souhait de quitter l’OM, les conditions de son départ ont été envisagées.

Dans les jours qui ont suivi, Monsieur Didier Deschamps a, à plusieurs reprises, confirmé qu’il était et demeurait l’entraîneur de l’OM.

L’Olympique de Marseille et Didier Deschamps ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013.

L’Olympique de Marseille remercie Didier Deschamps pour le travail accompli en faveur de l’équipe depuis 3 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Monsieur Didier Deschamps remercie l’Olympique de Marseille pour son soutien permanent tout au long de ces 3 dernières saisons. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Officiel : Deschamps quitte l’OM

  1. Voilà, cette fois c’est officiel.
    Merci Didier, et bonne chance pour la suite de ta carrière.
    Tu nous as apporté plus en 3 ans que n’importe lequel des entraineur qui c’est succédé en 17 ans.

    Pour rappel, Deschamps à l’OM c’est :
    – 1 Ligue des champions
    – 2 titres de champion de France
    en tant de joueur, et :
    – 1 titre de champion de France
    – 3 Coupes de la Ligue
    – 2 Trophées des Champions
    en tant qu’entraineur.

    Deschamps, c’est aussi 103 sélections en équipe national, et celui qui à soulevé la coupe de Monde et le championnat d’Europe en tant que capitaine.

    Et pour tout ceux qui ont la mémoire courte, on ne passait jamais les poules en Ligue des champions, Deschamps lui, nous a emmené en 8éme de finale l’année passée, et en quart de finale cette année.

    Enfin, en 90 ans, c’est le 2éme d’entraineur qui est resté le plus longtemps d’affilé à la tête du club ( 3 saisons complètes ).

    Merci pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.