Officiel : Deschamps à l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Ce matin nous vous annonçions que Didier Deschamps était proche de s’engager avec l’Olympque Marseille. Cela n’est plus une rumeur mais une certitude. L’ancien joueur phocéen s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de la Canebière, il prendra ses nouvelles fonctions à partir du mois de juin prochain. Afin d’annoncé cette nouvelle, le club phocéen a tenu à publier un communiqué :

«La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix. Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement».

Un énorme challenge attend Didier Deschamps qui devra faire oublier au peuple marseillais, Eric Gerets.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Officiel : Deschamps à l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.