Officiel : Dembélé quitte le Celtic !

Longtemps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, c’est finalement à Lyon qu’arrive Moussa Dembélé. En effet, le Celtic Glasgow a confirmé sur son site internet le départ de l’attaquant international espoir tricolore, âgé de 22 ans, pour la formation rhodanienne. Brendan Rodgers a déjà réagi à ce transfert.

Chaque décision prise au Celtic sera toujours dans l’intérêt du Club et de nos supporters. Il est essentiel de préciser que nous n’avons jamais promis à un joueur qu’il peut quitter le club à un moment donné. Cela n’est jamais arrivé. En fait, nous avons toujours dit que nous ne souhaitions pas vendre Moussa, compte tenu des circonstances dans lesquelles se déroulait le transfert, et c’est pourquoi nous avons rejeté une offre importante hier. Cependant, cette décision particulière d’accepter cette offre a été prise afin de servir au mieux les intérêts de l’équipe première

Le prix du transfert avoisinerait les 22 millions d’euros, tandis que le joueur aurait lui paraphé un contrat de 5 saisons.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe