Officiel : Cafu quitte le FC Metz

Sans aucune surprise, le milieu de terrain du FC Metz, Cafu, quitte le club lorrain. En effet, celui qui a été écarté par son entraineur Frédéric Hantz, a été cédé temporairement au Legia Varsovie, comme l’a annoncé la lanterne rouge de Ligue 1 ce mardi.

Débarqué en provenance du FC Lorient durant l’intersaison, Cafú quitte la Moselle. Le FC Metz et le Legia Varsovie ont trouvé ce jour un accord pour un prêt de dix-huit mois du milieu de terrain portugais assorti d’une option d’achat. Cette saison, le natif de Guimarães a revêtu le maillot du club à la Croix de Lorraine à 13 reprises. L’athlétique milieu de terrain avait débloqué son compteur but lors du premier tour de Coupe de France face à l’USL Dunkerque d’un enchaînement plein de sang-froid dans la surface de réparation. Après le Portugal et la France, il va ainsi découvrir un nouveau championnat européen. En Pologne, il viendra aider le Legia Varsovie à décrocher un treizième titre de champion. Il retrouvera également son ancien partenaire chez les Grenats, Chris Philipps, débarqué il y a quelques semaines dans la capitale polonaise


Cette news FC Metz t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe