Officiel : Brechet signe à Sochaux

C’est officiel, le défenseur central, Jérémy Brechet va signé un contrat de trois ans avec le FC Sochaux. Les dirigeants sochaliens ont trouvé un accord avec leurs homologues du PSV Eindhoven concernant l’indemnité de transfert qui s’éleve à 1 millions d’euros.

C’est un retour au source pour ce dernier qui a porté les couleurs sochalienne de 2006 à 2008. De son côté, l’entraineur des Doubs, Francis Gillot s’est déclaré ravi de cette arrivée.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Officiel : Brechet signe à Sochaux

  1. coria93 : « J’étais au Stadium hier soir dans le parckage,j’y ai vécu une magnifique soirée. J’ai pas vu grand chose au match vu que j’ai passé la soirée à chanter, mais sur ce que j’ai pu voir, je retiens un gros match de Toulalan et que Mensah est le dernier des abrutis. L’arbitre lui avait même pas mis le rouge et encore il va discuter. Avec ce qui s’est déjà passé au Havre, ce gars, il faut vite le virer de l’effectif. En fin de match, c’était un peu chaud. Quand les Toulousains ont envahi la pelouse, ils se sont jetés comme des sauvages sur nous en balançant des bouteilles pleines. C’était très dangereux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable