Officiel : Bazile est un joueur havrais !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Libre de tout contrat depuis son départ du Stade Malherbe de Caen, Hervé Bazile ne va pas quitter la Normandie. En effet, l’attaquant s’est officiellement engagé avec le Havre. Une information confirmée par la formation de Ligue 2 sur son site internet.

C’est fait, un accord de principe a été trouvé entre l’attaquant Hervé Bazile et le HAC. Le joueur qui est actuellement en vacances à l’étranger vient de s’enrôler avec le club, il sera présent pour la reprise de la saison avec le groupe pro le 25 juin au Centre Technique de Saint Laurent.

Hervé Bazile, attaquant gauche qui est âgé de 28 ans est passé par les clubs de Guingamp, Amiens, le Poiré sur Vie et depuis la saison 2014/2015, il évoluait à Caen. Il a à son actif 33 matchs de Domino’s Ligue 2 et surtout 93 matchs de Ligue 1 Conforama.


Cette news Le Havre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.