Officiel : Bats quitte l’OL pour retrouver Garde

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Sous contrat jusqu’en juin 2019 à l’Olympique Lyonnais, Joël Bats, n’ira pas au bout de son bail. En effet, l’entraineur des gardiens a décidé de rejoindre son ancien collègue Rémi Garde à l’Impact de Montreal. Les Gones ont d’ailleurs officialisé la nouvelle à travers un communiqué.

Joël Bats restera l’entraîneur des gardiens de l’OL jusqu’à la trêve hivernale. Il quittera ensuite l’OL pour rejoindre l’Impact de Montréal (…) Grégory Coupet qui occupait le poste d’entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis l’été 2016 pour se préparer à la succession de Joël Bats en 2019, lui succèdera dès la reprise de janvier prochain.

Il était au club depuis 17 ans.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.