Officiel : Amalfitano à l’OM

C’est officiel, le milieu de terrain Morgan Amalfitano s’est engagé avec l’Olympique Marseille. Intérrogé sur RMC, l’ancien lorientais a déclaré qu’il avait signé un contrat de quatre ans avec l’OM. Ce dernier devrait remplacer Lucho Gonzalez. Le nouveau joueur phocéen s’est exprimé.

«Etant natif du Sud, L’Olympique de Marseille c’est quelque chose. On a encore plus envie de s’y imposer. Je vais donc tout donner et faire le maximum pour Marseille et l’OM.»


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Officiel : Amalfitano à l’OM

  1. Je pense et j’espère qu’il sera bon en Ligue des champions,il nous faudrait aussi Gilardino,d’autres disent qu’il a signé mais j’y crois pas encore.Villareal fait vraiment le forcing pour l’avoir et L’OM doit vraiment s’actier sur ce dossier. J’espère en défense Mathieu et Drenthe,le premier le remplacent de Heinze,a de la puissance et fait de bonnes récupérations,l’autre a de l’expérience,il a joué à madrid,et de la rapidité pour remplacer Taiwo. L’OM doit également trouver une doublure à Mandanda,même si c’est un peu moins important que Gilardino,il faut vraiment qu’on ai 2 gardiens si Mandanda se blesse,et j’espère que cela n’arrivera pas en tous cas!!!

  2. les gars arretez avec gilardino il a repeté plein de fois qu’il ne supporte pas la presion regardé a milan bn vous me direz la pression et moindre « moué » elle et pas aussi enorme mais en france le nom gilardino tou le monde enten selection national milan ac ( quand il y etait )ce joueur et pas bon enfin si pour la fiorentina des club ou il ny a pas de pression mais pas a l’om aprés tout le monde le critiquera vous verez

  3. 100% je suis oké avec toi pour Mathieu mais pas Drenthe ( il se prend pour une starlette … ) et dire qu’il nous faut une pointe de plus et de préference de haut niveau cependant david a raison Gila ne supporte pas la pression, imaginons on le signe et il ne marque pas rapidement il aura rendez-vous avec le psy du club, hormis Gila et El Arabi aucun nom n’a filtré et je suis pas bouillant sur le cannais ( il doit confirmer comme Gameiro cette année l’a fait ). Au final je pense que le club va principalement investir sur deux postes le latéral et le milieu déf, pour le gardien remplacent on trouvera forcement mieux qu’Andrade et la pointe je vois bien un joueur type Kanouté ( prix 2M ) / Trezeguet ( les négos trainent avec Naples) ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable