Ochoa réitère ses envies marseillaises

Avec la relégation de l’AC Ajaccio en seconde division, il est plus que probable de voir l’international mexicain Guillermo Ochoa quitter le club. C’est en tout cas ce qu’il veut, et il a même affiché sa préférence quant à sa prochaine destination, la semaine dernière. Par l’intermédiaire de son agent, et pour le journal La Provence.

Ça fait des années qu’on évoque l’après-Mandanda et jusqu’à preuve du contraire il est toujours là. Le fait d’aller dans un club qui joue très souvent les premières places, avec un public très chaud, intéresse bien évidemment tout joueur ambitieux. On espère une suite de sa carrière dans un club français qui jouera les premiers rôles. Un club ambitieux et passionné. À son image.

Hier, le portier ajaccien était invité sur le plateau du Canal Football Club. Evidemment, les journalistes et consultants présents lui ont posé la question de savoir s’il allait oui ou non rejoindre l’OM. Et voici sa réponse.

Bien sûr que j’aimerais aller là-bas. C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions. J’aime bien le football ici. Il a grandi. On voit de plus en plus de bons joueurs. J’aime bien ce pays.

Guillermo Ochoa pourrait donc bien être le successeur de Steve Mandanda, qui lui devrait très certainement partir lors du mercato estival.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable