Ochoa et Mutu pourraient quitter Ajaccio !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors qu’Albert Emon va quitter Ajaccio d’ici quelques jours, deux joueurs pourraient faire de même. En effet, sur le site officiel du club, Alain Orsoni, le président du club, a indiqué que son portier Guillermo Ochoa pourrait quitter la Corse cet été : « J’ai un contrat moral avec Memo Ochoa. C’est un garçon remarquable à tous les niveaux. Quand Ochoa partira, on le regrettera le joueur mais aussi l’homme. Il n’y a aucune offre précise à ce jour. Si demain, l’offre était satisfaisante pour nous et pour lui, le club, le laissera partir. »

Mis à part Ochoa, les corses pourraient également laisser filer son buteur roumain Adrian Mutu. « C’est très bien s’il reste, il a encore deux ans de contrat. (…) Mais il est pisté par d’autres équipes françaises telles que Montpellier, Toulouse et Saint-Étienne. Franchement, je pourrais le libérer en discutant avec le président parce que, pour un club comme Ajaccio, c’est un contrat lourd  » a confié l’agent de l’international roumain, Ludovic Fattizzo, dans une interview accordée au site Tutto Mercato.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.