Ochoa : Coupe du Monde, puis OM?

S’il n’a pu empêcher la relégation de l’AC Ajaccio, bon dernier de Ligue 1, en seconde division, il n’en demeure pas moins que le gardien mexicain était l’un des éléments forts du groupe corse.

A tel point que l’Olympique de Marseille souhaiterait en faire le successeur de Steve Mandanda. Car selon toute vraisemblance, le joueur formé au Havre devrait mettre les voiles, lors de ce mercato.

Et on sait qu’Ochoa lui, se verrait bien dans la cité phocéenne. Interrogé hier en conférence de presse quant à son prochain club, car il est actuellement libre de tout contrat, le gardien a réitéré son envie de rester en France. Même s’il avoue ne pas trop y penser pour le moment, étant uniquement concentré sur la Coupe du Monde.

Je suis libre maintenant, je n’ai pas de club. Je dois rester concentré pour la Coupe du Monde. Après, c’est mon agent qui s’occupe de ça. A la fin de tout ça, on va discuter de toutes les options que l’on va avoir, comme ça on fera le meilleur choix pour moi(…). (Rester en France?) Oui, oui, bien sûr. C’est ma priorité. Mais pour l’instant, je reste concentré sur le Brésil.

A priori, il devrait donc y avoir de fortes chances pour que Guillermo Ochoa soit marseillais la saison prochaine. A condition, bien entendu, que Mandanda trouve preneur.


Cette news AC Ajaccio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable