Ntep va signer à Rennes ce mardi!

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Cela fait quelques temps que les dirigeants bretons gardent un oeil sur l’attaquant de l’AJ Auxerre. Après avoir convaincu leurs homologues bourguignons de le leur céder, ils étaient même entrés en négociations avec Paul-Georges Ntep. Mais dans un premier temps, les prétentions salariales de celui-ci s’avéraient trop élevées.

Mais les tractations auraient repris hier, pour finalement aboutir à un accord. Car selon Ouest France, le transfert du jeune espoir devrait être officialisé dans la journée.

Ntep passerait d’Auxerre à Rennes pour la somme de 4 millions d’euros, sans compter l’inclusion de divers bonus.

L’attaquant français pourrait être rapidement imité par le Mozambicain Mexer, nouvelle priorité du club de Saint-Sernin. Il faudra toutefois convaincre les dirigeants du Nacional Madère de céder leur défenseur.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.