Nouvelle piste pour l’OM

C’est le feuilleton qui anime le monde du football français, en ce moment : qui sera le prochain coach de l’Olympique de Marseille? Pourquoi la question est-elle récemment revenue sur le devant de la scène? Parce que José Anigo a eu un gros coup de blues à l’issue de la défaite face à Rennes, et a envisagé de quitter ses fonctions avant même la fin de saison.

Mais la direction marseillaise n’y est pas prête, car elle ne sait toujours pas quel sera son successeur. Alors qu’elle avait initialement déclaré annoncer son nom courant mars, ce n’est toujours pas le cas. Les choses semblent donc prendre plus de temps que prévu.

Il faut dire que Vincent Labrune a déjà essuyé plusieurs refus. Sa priorité numéro un se nommait André Villas-Boas, mais le Portugais a préféré rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg. Ensuite on trouvait Lucien Favre, mais il a prolongé son contrat avec le Borussia Mönchengladbach.

L’OM continue donc de multiplier les pistes. On parle de contacts avec Mickael Laudrup, Fabio Capello, Bolo Zenden, Lucescu, Halilhodzic, Pochettino

Mais le dernier en date : Quique Sanchez Flores. C’est en tout cas ce que croit savoir Le 10 Sport. Après être passé par Valence, Benfica ou encore l’Atletico Madrid, il est actuellement aux commandes du club émirati d’Al Ain. Et il ne serait pas contre un retour sur le Vieux Continent.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable