Le nouveau président de BORDEAUX évoque trois dossiers !

Arrivé en lieu et place de Jean-Louis Triaud, le nouveau président de Bordeaux, Stéphane Martin, n’a pas perdu de temps et c’est tout de suite mis au travail. D’ailleurs, ce dernier a évoqué les situations de trois de ses joueurs sur Gold FM.

« Je crois qu’on peut se le permettre de garder Malcom. On ne peut jamais être sûr de rien mais, très probablement, il sera bordelais la saison prochaine. À ce stade on ne peut pas s’engager en disant que Malcom restera à coup sûr. S’il a une proposition où son salaire est multiplié par quatre, cinq, je n’en sais rien, c’est plus compliqué. Mais aujourd’hui, nous ne sommes pas dans cette situation-là. On n’a pas été approché » a-t-il affirmé à propos du brésilien qui est suivi par le FC Séville, Liverpool, l’AS Monaco et Manchester United, notamment.

En ce qui concerne son gardien de but, Cédric Carrasso, qui arrive en fin de contrat et qui est annoncé sur le départ pour laisser la place à Benoit Costil, Stéphane Matin a confirmé qu’aucune décision n’avait été prise. Le joueur devra donc se montrer patient : « Ce n’est pas une urgence parce qu’il reste deux mois et demi avant le début du mercato, donc on a le temps. J’espère que ça ne polluera pas la fin de saison. Évidemment, Cédric Carrasso serait plus serein avec un contrat de cinq ans mais il est professionnel, il est totalement motivé et concentré sur les objectifs du club et je pense qu’il comprend aussi que nous avons besoin d’un peu de temps. On est, encore une fois, très loin du début du mercato et il y a une politique sportive à gérer de manière globale. Je pense qu’il comprend. »

Pour terminer, le président aquitain s’est penché sur le cas de Vukasin Jovanovic,qui n’est que prêté par le Zénith Saint-Pétersbourg : « Jovanovic, qui vient d’arriver, est très heureux ici. Il l’a dit dans la presse. Il n’y a pas d’option d’achat. pour le garder, ce sera plus compliqué que s’il y en avait eu une. Nous aurions été les seuls décisionnaires, mais c’est un peu plus compliqué. Mais il n’y a rien d’infaisable. »

Maintenant place aux actes…


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *