Nice : le secret du retour en forme de Balotelli !

Alors qu’il enchaînait les années difficiles, marquées par des performances en dents de scie, Mario Balotelli a retrouvé du côté de Nice une forme étincelante. Depuis son arrivée en France il y a deux ans environ, il a inscrit 39 buts en 58 rencontres en club.

Un retour au sommet que l’Italien explique à Italia Uno non pas par son travail, mais par la stabilité qu’il a trouvé dans sa vie privée :

J’ai moins de blessures qu’avant, je joue mieux. Mais mon secret ne se trouve pas dans le travail. Mon secret, c’est la sérénité que j’ai trouvé à la maison, avec Clélia.

Ce retour en grâce le laisse espérer d’être rappelé en sélection, notamment pour les amicaux à venir face à l’Argentine et l’Angleterre. Balotelli s’est aussi confié sur un possible retour sous le maillot italien :

J’aime mon équipe nationale et j’aimerais y revenir. Par le passé, Conte a eu raison de se passer de moi car je n’étais pas bon. Mais je n’ai pas compris pourquoi Ventura ne m’a pas appelé.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe