Nice : Rémy doit partir !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé du côté de Liverpool, Stoke, West Ham ou encore Rennes, l’avenir de Loïc Rémy est encore flou. Quoi qu’il en soit, ce dernier ne devrait plus évoluer sous les couleurs de l’OGC Nice la saison prochaine, comme l’annonce le président des Aiglons, Gilbert Stellardo, dans Nice Matin

« On s’est dit hier soir avec son agent qu’en fin de semaine les choses doivent être terminées. Si on vend Rémy, les comptes seront équilibrés sur les deux prochaines années. Mais aujourd’hui, on ne peut pas recruter vu notre masse salariale. Il doit partir absolument. (…) Il est taillé pour ce championnat, plus ouvert, rapide. Mais si ce n’est pas l’Angleterre, il ira ailleurs. Des propositions écrites, on n’en a eu que de West Ham. Pas de Liverpool. Seul son agent a eu un contact avec ce club. Fenerbahçe m’a contacté aussi mais le joueur n’est pas intéressé. »


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.