Nice prêt à bouleverser les plans du PSG ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Assuré de disputer une nouvelle saison en Ligue 1 la saison prochaine, les dirigeants de l’OGC Nice peuvent d’ores et déjà préparer leur mercato estivale. Ces derniers ciblent plusieurs joueurs dont un qui figure également sur les tablettes du Paris Saint-Germain. En effet les Aiglons ont décidé de se mette également sur les traces du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Anthony Mounier. Sous contrat jusqu’en 2010, le jeune joueur ne devrait pas prolonger son bail avec les septuples champions de France.

Du coup les niçois qui entretiennent de bonnes relations avec l’OL notamment sur le marché des transferts (Ederson, Lloris, Remy), espèrent pouvoir prendre de l’avance sur le club de la Capitale. Cependant tout dépendra également des ambitions du joueurs car si les parisiens arrivent à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Anthony Monier pourrait être tenté par le challenge du PSG.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.