Nice ne perdra pas Balotelli gratuitement !

Selon plusieurs rumeurs, Mario Balotelli est libre à l’issue de la saison et devrait donc quitter l’OGC Nice en échange de 0 euro. Néanmoins, le président Jean-Pierre Rivère ne compte pas lâcher l’international italien de 27 ans comme ça et a confirmé sur RMC que le club récupérerait de l’argent sur ce transfert :

Il y a un contrat moral qui est clair avec l’agent du joueur car Mario Balotelli n’est pas directement concerné par ce sujet-là. Il y a aussi un contrat écrit qui fait que l’Italien ne partira pas gratuitement. Quand nous avons recruté Mario Balotelli, nous n’avions pas l’objectif de faire une plus-value. On avait besoin de ce type de joueur et nous ne regrettons pas ce choix. Il y a d’autres joueurs qui représentent des plus-values potentielles mais Mario Balotelli ne partira pas libre de l’OGC Nice.

Je ne connais pas le montant du transfert, mais le club touchera quelque chose sur son départ. Il est vraisemblable qu’il parte. Tout le monde le voyait partir l’été dernier et il n’est pas parti. Mais je pense qu’il y a plus de chances qu’il parte l’été prochain que l’an dernier


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe