Nice : Le point sur les transferts

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si Loïc Rémy ne devrait pas porter le maillot des Aiglons l’an prochain, ce ne sera pas le cas non plus de Ljuboja et Frau. En effet, l’entraîneur niçois a réfuté ces 2 hypothèses et les niçois pourraient donc accueillir Diabaté et un cran plus bas, Ricardo Faty.

Rémy, West Ham ou Liverpool ?

Si Bordeaux a récemment déclaré le prix de Rémy trop élevé, ce n’est pas l’arrivée des clubs anglais qui devrait les aider à recruter l’international français. En effet, selon L’Equipe, West Ham aurait proposé 13,5 millions d’euros sur 4 ans (4 + 3,5 + 3 + 3). Toutefois, les azuréens préfèreraient récupérer 9 tout de suite et 4,5 l’an prochain. Des négociations qui profite à Liverpool qui serait à son tour entré dans la course. Selon le Sunday Express, les Reds pourraient offrir 18 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Pas de Frau et de Ljuboja…

Pour le remplacer, il semblerait que l’entraîneur de l’OGC Nice, Eric Roy, sait déjà qui recruter et ce ne sera pas le lillois, Pierre-Alain Frau, ni le grenoblois, Danijel Ljuboja : « Les journaux en ont parlé, pas moi. Vu le contexte actuel et l’apathie du mercato, certains vont avoir des surprises. Dans l’objectif de recrutement du club, je sais qui je veux prendre. J’ai ma liste, confidentielle. »

…mais peut-être Diabaté ?

Selon Le Parisien, l’OGC Nice pourrait profiter d’un transfert de Loïc Rémy vers la Gironde pour en tirer son successeur. En effet, le jeune Chelk Diabaté, en manque de temps de jeu, intéresserait les Aiglons. L’attaquant de 22 ans pourrait donc servir de monnaie d’échange.

Ricardo Faty suivi ?

Selon France football, l’OGC Nice envisagerait de recruter le milieu de terrain français de l’AS Roma, Ricardo Faty. Toutefois, le dossier risque d’être dur à concrétiser puisque des clubs comme Auxerre, West Ham, AEK Athènes et l’Olympiakos suivraient l’ancien nantais de 23 ans.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe