Nice : duel de Manchester pour Seri ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’OGC Nice est à la lutte pour l’Europe encore cette année. Après avoir été en Ligue des Champions l’an passé, les Niçois pourraient finir cinquièmes et filer en Europa League. Mais il y aura tout de même des grosses pertes.

En dehors de l’entraîneur, Lucien Favre, qui se rapproche du Borussia Dortmund, Nice devrait également perdre Jean-Michael Seri dans l’entrejeu. L’Ivoirien a en effet plusieurs cadors européens qui le convoitent.

Parmi eux, le FC Barcelone et le PSG ont déjà tenté le coup, sans succès. Mais un duel de Manchester se profile pour le joueur. José Mourinho est en effet très intéressé par le joueur en vue de la saison prochaine.

Et selon le Telegraph, Pep Guardiola se serait aussi placé pour faire venir Seri. Le coach des Citizens souhaite renforcer son entrejeu, lorgnant également sur Jorginho et Weigl. Reste à savoir qui de Manchester United ou City remportera la bataille.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

1 commentaire pour “Nice : duel de Manchester pour Seri ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe