Nice appelle Cabella

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si l’Olympiakos Le Pirée serait intéressé par le milieu offensif marseillais, Rémy Cabella, ce dernier pourrait finalement rester sur la Côte d’Azur. En effet, selon Nice-Matin, Patrick Vieira aurait appelé en personne le joueur pour le convaincre de signer chez les Aiglons.

le milieu offensif de l’OM a récemment eu une discussion téléphonique avec Patrick Vieira, le nouveau coach niçois. Le joueur de 28 ans, qui dispose également de quelques pistes à l’étranger et notamment en Grèce, ne serait pas insensible au projet azuréen et aimerait rapidement reprendre avec son nouveau club. Révélé par l’Equipe comme possible monnaie d’échange dans le transfert de Mario Balotelli à l’OM, le dossier pourrait également ne pas être lié à l’éventuel départ de l’attaquant italien. Reste maintenant aux clubs à s’entendre sur les modalités de transfert.

Pour information, l’OM réclamerait 12 millions d’euros pour son joueur.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe