Nice a été payé par l’OM et prête Adeilson

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En conflit avec l’OM depuis plusieurs jours concernant le transfert de Loïc Rémy, l’OGC Nice aurait enfin reçu son premier versement de 5,5 millions d’euros, comme le rapporte La Provence.

Les Aiglons se déchargent par la même occasion du salaire d‘Adeilson qui a été prêté une saison sans option d’achat à Istres.


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Nice a été payé par l’OM et prête Adeilson

  1. a bein voila dassier a fait sa grande geule mais il ne peut pas cacher ses petites couilles. c ‘est normal il achete il paye se qu’il doit sans essayer de gratter des cacahuetes et il aurait mieux fait de se taire au lieu de faire sa grande bouche en disant qu’il ne payerai pas car il est passé une fois de plus pour un con. pour un grand OM il faut un grand president esperon que l’OM trouvera un president digne du palmares du public et de l’histoire de l’OM pour les saisons a venir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.