Neymar voudrait le départ de Mbappé !

Recruté à prix d’or par le PSG, Kylian Mbappé pourrait bien être vendu lors du prochain mercato. En effet, à en croire les dires d’un proche du vestiaire parisien au journal El Pais, Neymar aurait peur que l’ancien monégasque ne « lui fasse de l’ombre » pour la prochaine course au Ballon d’Or.

Le journal ibérique rapporte également que Mbappé refuserait de reconnaître une quelconque hiérarchie entre les deux, ce qui aurait contribué à casser la relation entre les deux hommes.

En cas de refus de le vendre, c’est le Brésilien qui pourrait faire ses valises. C’est pourquoi les dirigeants parisiens songent sérieusement à céder Mbappé cet été. Ils aimeraient notamment l’échanger avec un peu d’argent au FC Barcelone contre Philippe Coutinho, arrivé cet hiver en Catalogne.

Un plan approuvé par Neymar. Manchester City serait aussi sur les rangs pour faire venir le Français, après avoir échoué à recruter Riyad Mahrez cet hiver.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe