Newcastle insiste pour Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet d’après les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation de Newcastle aurait décidé de revenir à la charge concernant Hatem Ben Arfa. Demain, un dirigeants des Magpies est attendu à Marseille pour y rencontrer son homologue phocéen afin d’y négocier le transfert de l’international tricolore.

Ce dernier aurait trés envie de rejoindre la Premier League, mais son entourage lui demande de prendre son temps et surtout de réfléchir à l’intérêt du Werder Brême. Certains lui ont même indiqué d’attendre encore une saison afin de faire joueur sa clause de stabilité qui d’ici là, serait estimée à 3 millions d’euros.

Mais l’ancien lyonnais veut partir tout de suite afin d’être dans le wagon de l’équipe de France. Une chose est sûre, le feuilleton Hatem Ben Arfa n’est pas encore terminé.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

21 commentaires sur “Newcastle insiste pour Ben Arfa

  1. Ben Arfa ne vaut pas 15 millions d’euro la il faut pas revé non plus
    pour moi il vaut 2 millions d’euro vu que se joueur et pourri et meme il sait pas lire l’autre fois sur un match de foot il prené le maillot de Niang franchement il est pitoyable se joueur il devrait allér a l’école au lieu de resté sur un terrain de foot

  2. om toi tu vaut meme pas 1 centime d’euro du coup va dormi tu vois bien se joueur n’est rien franchement il a rein dans le ventre j’espere que Laurent Blanc va pas selectionné se joueur en EDF

  3. connard toi meme OMforever je t’ais pas parlé
    macaque de merdeux
    j’ais parlé a om tout simplement
    du coup surveille ton language parce que sur se forum il y a pas de place pour des mongoles comme toi OMforever

  4. Allez mon gars, joue pas les chauds comme ça, ça va encore finir comme d’hab : tu vas encore pleurer dans les jupes de ta mère.
    Retourne gentiment d’où tu viens sans faire d’histoires, ça vaut mieux pour toi.
    Tu veux que tu te rappelle les messages que tu laissait ici il y a 1 mois : « Marseille c’est de la merde », « les marseillais c’est des cons » …… Apprend d’abord à fermer ta gueule, et après, peut être qu’on t’écoutera. Pour l’instant, t’es rien du tout.

  5. Par contre, je te le dis de suite, c’est même pas la peine de répondre.
    D’une, parce que ta réponse je me branle
    De deux, parce que il n’y aura ( encore une fois ) rien d’intelligent dedans
    De trois, parce que tes vannes sont d’un niveau CP ( voir maternelle ) et que ça ne m’intéresse pas
    Merci.

  6. Je t’avait dis que s’était pas la peine de repondre.
    Toi t’es comme Dommenech, plus tu t’enfonces, plus tu ouvres ta gueule pour faire le beau.

  7. Bonjour Pierre je t’ai repondu pas au bon erodnit, je te dis que je me suis trompee de montagne ? J’ai lu ma carte a l’envers, oui, oui, apres j’ai essaye de me convaincre du contraire avec la boussole, mais la boussole n’a fait que confirmer mon erreur, donc je crois que pas deux ans mais trois, dis tu es toujours d’accord avec toi-meme pour le gazoil pour nettoyer le velo ? Besos y hasta luego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.