Newcastle : 16M€ pour s’offrir un lillois

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir recruté Yohan Cabaye, la formation de Newcastle pourrait prochainement s’offrir un deuxième joueur du LOSC. En effet selon le média Skysports, les Magpies auraient formulé une offre de 16 millions d’euros pour Gervinho. Une somme que serait sur le point d’accepter le nouveau champion de France.

L’international ivoirien va donc quitter un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions pour rejoindre la Premier League.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Newcastle : 16M€ pour s’offrir un lillois

  1. Il a compris comme hazard et rami que lille allait nous faire un champion a la bordeaux, l’année prochaine il joue la 7eme place et vont etre ridicule en ligue des champions

  2. Les lyonnais croyent encore qu’il vont etre champion un jour….?mais arretez de rever lyon ne gagnera plus jamais rien, ce club est mort c’est fini vous etes zero….lloris, toulalan bastos(les 3seuls bon joueurs s’en vont….a vous l’europa league la saison prochain puis plus rien celle d’après…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.