Nardi et Djilobodji à l’ASM? Cole ou Evra à gauche?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

La différence entre le PSG et l’AS Monaco, c’est au niveau du recrutement. Si le PSG privilégie des pistes étrangères (Hazard, Mata, Cabaye), le club de la Principauté cherche d’abord à recruter en France (pour affaiblir ses concurrents?). Un joueur de Nancy et un de Nantes auraient d’ailleurs récemment fait leur apparition sur les tablettes. Il s’agirait de Paul Nardi, le gardien lorrain, et Papy Djilobodji, le défenseur de Nantes, comme l’indique L’Equipe et Le 10 Sport.

Malgré la présence de 6 gardiens dans son effectif professionnel, les asémistes envisageraient effectivement de recruter dès cet hiver le premier et ensuite de le prêter 6 mois à l’ASNL. Son arrivée pourrait donc provoquer quelques départs. En attendant, si le second n’est pas LA priorité des monégasques qui suivraient toujours Zouma et Mangala, cette piste aurait l’avantage d’être plus facile à boucler, contrairement aux deux autres notamment suivis par Chelsea ou encore Manchester City. A noter que là aussi, le nantais pourrait être recruter cet hiver puis prêté 6 mois aux Canaris.

Néanmoins, dans une équipe avec pour objectif l’Europe, les monégasques se doivent d’avoir des joueurs avec une expérience international. D’après Sport Direct News, c’est au poste de latéral gauche qu’un international devrait être recruté. Afin de concurrencer Layvin Kurzawa, l’actuel troisième de Ligue 1 hésiterait à signer soit Patrice Evra (Manchester United), soit Ashley Cole (Chelsea).


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Nardi et Djilobodji à l’ASM? Cole ou Evra à gauche?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe