Naples veut Nkoulou en prêt, Djilobodji à l’OM?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Si selon certaines sources italiennes, Nicolas N’Koulou aurait trouvé un accord avec Naples, entre les deux formation, le dossier serait loin d’être bouclé. En effet, les italiens ne seraient pas disposés à payer la somme réclamée par les dirigeants de l’OM (on parle de 20 millions). Les napolitains comptent quand même tenter leur chance et on d’ores et déjà proposé un prêt payant d’un millions d’euros, avec une option d’achat de 6 millions, selon Il Mattino.

Cette offre devrait, sauf surprise, être immédiatement rejetée pour plusieurs raisons. Le camerounais est, malgré ses performances un peu moins bonnes que les saisons précédentes, une pièce maitresse de la défense phocéenne et son possible remplaçant pourrait couter plus « que » 7 millions d’euros. En effet, selon L’Equipe, le défenseur central de Nantes, Papy Djilobodji, serait toujours ciblé par les phocéens. Les Canaris ne comptent pas le céder, néanmoins, à … 20 millions d’euros. Plusieurs clubs anglais seraient aussi sur les rangs.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.