Nantes : Tatarusanu évoque son mercato et son avenir

Ciprian Tatarusanu avait la possibilité de quitter le FC Nantes cet été. Ce dernier était courtisé par Naples mais ses dirigeants lui ont fermé la porte à un départ. Le portier roumain est revenu sur cet épisode pour TV Telekom Sport.

« Mon mercato a été très agité. Il y avait une offre de Naples sur la table, mais le président du club est opposé à mon départ. Je me sens très bien (à Nantes) et je pense que c’était la bonne solution de rester ».

L’international roumain aux 52 sélections s’est ensuite exprimé sur son avenir. Le portier ne serait pas contre une prolongation de contrat.

« Si le club me fait une bonne proposition, je l’étudierais. Je me sens très bien en France, je me sens très bien à Nantes. Si le club me faisait une bonne offre, je resterais avec grand plaisir ».


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe