Nantes : six mois de prison ferme pour El Ghanassy

C’est une nouvelle dont Nantes se serait bien passé. Le tribunal de police de Bruges a condamné mercredi son attaquant, Yassine El Ghanassy, à six mois de prison ferme et deux ans d’interdiction de permis pour excès de vitesse répétés.

Il comparaissait pour la 15e fois devant le tribunal et peut faire appel de sa sanction. Cette dernière fait suite à divers infractions dont une en juin 2016. A l’époque, El Ghanassy avait été contrôlé à 57 km/h au lieu de 50 normalement autorisé.

Le joueur n’avait pas payé directement son amende, l’affaire étant alors transmise au parquet. Mais il est alors apparu que le footballeur avait déjà perdu son permis de conduire et qu’il devait repasser ses examens pour le récupérer.

L’ancien Diable Rouge avait aussi vu sa Porsche être confisquée par les autorités en octobre 2017, après un excès de vitesse conséquent.


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe