Nantes : Ranieri et Mendy vont quitter le club

Annoncé du côté de l’Italie, Claudio Ranieri ne serait finalement pas une priorité pour la fédération italienne. Néanmoins, même s’il n’est pas nommé sélectionneur, il ne devrait pas rester à Nantes, comme l’a indiqué Emmanuel Merceron sur son compte Twitter.

Ranieri ne semble pas être dans la short list de Costacurta pour le poste de sélectionneur de l’Italie. Il devrait quand même partir, mais ça compliquerait un peu les choses pour une entente à l’amiable. De là à le faire rester, pas sûr

Outre leur entraineur, les Canaris devraient également perdre un de leur meilleur espoir et notamment Bastita Mendy (18 ans). C’est en tout cas ce qu’a annoncé Samuel Fenillat, directeur du centre de formation du FCN, à 20 Minutes.

Cela fait plusieurs mois que le joueur et son entourage repoussent la décision. On avait fixé une deadline en début de semaine et ce mardi, on n’a toujours pas de réponse. Il n’est pas décidé à signer pro chez nous. On voulait se projeter avec lui, c’est bien dommage

 


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe