Nantes : Plusieurs départs à 0 euros en juin ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Si le FC Nantes réalise une belle saison, il pourrait toutefois vivre un été agité, surtout au rayon des départs ! En effet, après Léo Dubois, les Canaris pourraient laisser filer plusieurs autres joueurs sans indemnité de transfert. En effet, alors que le départ d’Adrien Thomasson est quasiment acté, l’ailier Jules Iloki pourrait lui aussi décidé d’aller voir ailleurs, comme l’indique Presse-Océan.

Charles Awaziem et René Khrin devraient également faire leurs valises pour respectivement le FC Porto et Grenade, mais parce qu’ils arrivent à la fin de leur prêt. Le défenseur nigérian possède une clause libératoire de 10 millions d’euros, mais qui serait toutefois trop élevée pour les finances du club. De son côté, le milieu slovène (13 matchs toutes compétitions confondues) a très peu de chances d’atteindre la barre des 20 rencontres avec le club avant l’issue de la saison, condition pour que son option automatique soit levée.

 


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe